MÉDECINE ESTHÉTIQUE

L’EXCELLENCE SINON RIEN

Situé à proximité de la sortie d’autoroute de Meyrin et du centre de Genève, Regeneva est un centre de médecine esthétique et de traitements anti-âge créé en 2018 par le Dr Thierry Dauvillaire. Réputé sur tout l’arc lémanique, ce praticien exerçant la médecine esthétique dans la région depuis 2007 a tenté le pari réussi de créer un centre de médecine esthétique spacieux, chic et élégant à proximité de l’aéroport de Genève afin d’y accueillir sa patientèle. Depuis, l’équipe médicale s’est agrandie avec l’arrivée de médecins compétents et expérimentés partageant les valeurs du Dr Dauvillaire.

Ayant rejoint Regeneva l’année dernière, le Dr Stéphanie Guéret, pratique la médecine esthétique depuis 17 ans. Outre ses qualités d’écoute et ses remarquables compétences professionnelles, celle-ci apporte une touche féminine bienvenue à l’équipe médicale. Diplômée de la faculté de médecine de Rouen et du collège national de médecine esthétique elle est titulaire d’un diplôme universitaire
« d’ évaluation et contrôle des techniques d’injection et de comblement, en dermatologie et chirurgie plastique »,
et du Diplôme Inter-Universitaire de « Médecine morphologique et anti-âge », ainsi que d’un certificat universitaire en médecine esthétique génitale. Le Dr Guéret est également médecin formateur pour de grands laboratoires et à ce titre enseigne les techniques d’injection à ses pairs. Elle précise « la médecine esthétique est une médecine complexe qui fait l’objet de beaucoup de discussions, mais qui a toute sa place dans notre société. Les enjeux sont importants et les interventions doivent être pratiquées par des mains expertes, c’est pourquoi je suis très heureuse de pouvoir transmettre mon savoir-faire, les bonnes méthodes et les bons réflexes, dans l’intérêt de la profession et surtout des patients ».

À la recherche de l’harmonie

l’œil du médecin – qui doit être juste et précis -, la façon dont il est à l’écoute des désirs de ses patients, son approche globale du visage ou du corps, représentent la marque de fabrique du praticien. Le Dr Guéret ajoute
« Parce qu’elle permet de corriger un défaut susceptible d’engendrer un complexe ou de prévenir et ralentir les outrages du temps, de corriger les signes qui transmettent les émotions négatives, la médecine esthétique est une belle discipline, mais uniquement lorsqu’elle est pratiquée avec éthique, respect et honnêteté. »

La recherche de l’harmonie et de l’équilibre est une autre constante de ce métier où les excès sont à bannir. Des injections bien mesurées et bien réalisées permettent d’obtenir de formidables résultats, en rajeunissant le visage de plusieurs années, sans le dénaturer. L’effet doit absolument être naturel, comme une véritable mise en beauté.

Site : regeneva.ch
Tél :  022 345 55 55
ADRESSE : Route de Pré-Bois 14,
1216 Cointrin Suisse
REGENEVA

Des traitements de pointe pour le visage et le corps

Le centre de médecine esthétique Regeneva a orienté son activité vers les actes les moins invasifs possible afin d’éviter ou de raccourcir au maximum l’éviction sociale. Ces traitements s’adressent à des femmes et des hommes de tous âges. Chez des patientes très jeunes par exemple, on peut par exemple agir sur des imperfections esthétiques comme des lèvres trop fines ou un nez complexant, qui peut être corrigé par une profilo-plastie médicale sans chirurgie. A partir de 30 ans, nous proposons des traitements de prévention puis de correction des premiers signes de vieillissement par des injections de produits de comblement, de toxine botulique ou au moyen de fils tenseurs. Nous traitons également des femmes d’âge mûr qui souhaitent rester coquettes et qui ont aujourd’hui accès à des techniques qui n’existaient pas auparavant.
Scrupuleusement formée à l’application des protocoles mis en place par le Docteur Dauvillaire, l’équipe de Regeneva propose également l’épilation laser médicale ainsi que des traitements de remodelage corporel intégrant la cryolipolyse pour affiner la silhouette, la radiofréquence médicale pour raffermir les tissus et lutter contre la cellulite.