article SUR ELLE SUISSE

Le Loft Cancan : Un salon de coiffure originale

Passionnée depuis sa plus tendre enfance, Hadriana, propriétaire du salon le Loft Can-Can décide d’entamer une formation complète en coiffure. Après quinze années d’expérience en France et notamment à Paris, elle décide en octobre 2019 de racheter le Loft Can-Can.

Besoin de se ressourcer, de prendre du temps pour vous ? Hadriana se charge de vous faire passer un moment agréable grâce à son accueil chaleureux et convivial. « Mes clientes viennent me confier leurs cheveux : ce qui est pour moi, la chose la plus précieuse chez une femme. Je veux donc qu’elles se sentent en confiance. »
La force d’Hadriana réside dans sa faculté à adapter ses prestations en fonction des attentes de ses clientes. « Il faut parvenir à comprendre la cliente, être à l’écoute. Mon but est de révéler la femme, de la sublimer. »

Sensible à la question de l’environnement, Hadriana est aussi une femme engagée à sa manière. Elle est l’une des premières partenaires d’un nouveau projet suisse : Recup’Hair qui consiste à récupérer les cheveux dans les salons de coiffure afin de dépolluer l’eau grâce à une transformation du cheveu. Autre partenariat éloquent ? Celui obtenu avec la marque Kevin Murphy reconnue pour son engagement écologique. Les packagings sont biodégradables ou recyclables. Quant au produit en lui-même, il est composé en fort pourcentage de végétaux, considéré comme eco-friendly. Enfin, Kevin Murphy est une marque certifiée P.E.T.A, ce qui garantit que ni les produits utilisés, ni leurs composants ne sont testés sur les animaux.

Le Loft Cancan : Un salon de coiffure originale

Chemin du Funiculaire 4, 1006 Lausanne
Tél. 021 601 31 25

www.leloftcan-can.ch – Retrouvez également le Loft Can-Can sur Facebook.